Les saveurs et leur incroyable voyage

Quoi de mieux que de jouer sur le packaging et le produit contenu dedans pour mettre en avant une marque ?

C’est la technique qu’a utilisé Nespresso, avec l’agence Herezie, pour sa campagne promotionnelle à destination des membres du Club Nespresso. Le but ? Les inviter au voyage… sensoriel.

À travers ces visuels, Nespresso montre son expertise dans le secteur du café en capsules, et rappelle la diversité de ses différents Grands Crus, venus de plusieurs endroits emblématiques dans le monde du café : des Caraïbes à l’Inde, en passant par l’Italie et le Brésil. Dans ces visuels chaque capsule devient un véritable univers, un concentré d’exotisme et de goût.

Celle-ci peut surprendre par ses superbes visuels destinés aux fameux « membres » du Club Nespresso qui pourront, selon le choix de leur capsule, se réveiller en Italie, en Inde, ou encore au Brésil.

Pour rappeler aux Membres de son Club que sa gamme est diversifiée et comporte de nombreux choix. Elle allie ainsi la diversité de ses goûts avec la multitude de destinations possibles. La capsule est transformée en globe, en boule à neige ou en astre, aux pépites de cacao qui gravitent autour comme des flocons ou des planètes. Des visuels très bien pensés et intelligemment réalisés.

« Maintenant Nespresso c’est des saveurs et des voyages ! »

1 2 3 4

Laisser un commentaire